Selon les prévisions de l’un des groupes hôteliers les plus importants du monde, les voyageurs cherchent de plus en plus des destinations de vacance où apprendre de nouvelles choses en plus de se reposer.
Ces prévisions sur les nouvelle tendances du tourisme proviennent du groupe hôtelier InterContinental Hotel Group (ou IHG, propriétaire de Holiday Inn et Crowne Plaza). Cette quête de connaissances pourrait entraîner la croissance de Brain Spa, des sites où les clients peuvent stimuler leurs neurones au moment qui les arrange.
Dans les hôtels, cela pourrait conduire à la mise en place de services supplémentaires visant à améliorer le bien-être mental, comme le Minibar for the Mind imaginé l’année dernière par la chaîne de luxe Morgans.
See on www.lapresse.ca
via http://valise-avion.com/?p=99 http://img.scoop.it/n-9Zqg8htNNWWA0vFiwe2jl72eJkfbmt4t8yenImKBXEejxNn4ZJNZ2ss5Ku7Cxt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire